Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites ou grandes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au creux de la patte -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weenae
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Tu pars 1 mois en excursion au Groenland ?
Tu es privé de jeu car tu as décidé de colorer le caniche de ta grand mère en rose ?
Ta femme (ton homme) t'a lancé un ultimatum "C'est le jeu ou moi !" ?

Ou tout simplement tu as décidé de faire une petite pause dans le jeu ?

Viens prévenir tes chers camarades ici de ton absence !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme certain le savent, je suis actuellement à Cardiff pour un an dans le cadre de mes études ! Je rencontre quelque problèmes pour me connecter, mon adresse IP étant galloise. En effet le jeu interdit désormais les connexions d'un pays sur un serveur dont la langue lui est étrangère (adieu les bots chinois ?)

Je vous tiens au jus !

Pray-Stige
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Dit, tu fais des études à Intechmer ? Razz

Weenae
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:55 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc aujourd'hui est normalement mon dernier jour sur le jeu.
En effet je retourne dans mon appartement où le wifi permet déjà à peine de charger une vidéo youtube de manière fluide, alors ne parlons pas de dofus... Et dans un sens c'est tant mieux (pour dofus) car ça me permettra de me concentrer comme il faut sur mes études.
Je reste bien évidemment dans la guilde, et dès que je serais en vacances chez mes parents (à Noël pour l'instant, pas avant) je reviendrai jouer un petit peu.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation dans le jeu et dans votre vie privée :p

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:29 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Bonjour!

J'avais complètement zappé ce sujet.
Je viens aussi poster mon absence, mais ça vous vous en êtes déjà rendu compte~
Je ne sais pas quand je reviendrais faire un tour, mais j'ai mangé trop de Dofus en 1 an pour l'apprécier pleinement, et j'ai vraiment du mal à chaque connexion (ce qui me gène puisque j'adore cette guilde :/). Bref je passerais très rarement en jeu, par contre je reste actif sur le forum histoire de voir les nouveautés toussa toussa.

Ah et bonne rentrée pour certains, puis bon jeu, et vive Black Paws~

La bise Wink

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Il m'est venu une idée en voyant ça... On devrait renommer la guilde en Black Pauses

Désolé...

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Lol, je viens ajoute la mienne, mon pc rend l"ame surtout mon clavier ce qui ait que je ne peux même plus tape mon mdp. Il me manque bcp de lettres je suis obligé d"utilise le copie colle ce qui rend la chose insupportable...
Je suis en tains de voir pour un nouveau pc..

jvous tien au courant

ps: merci la correction auto..   

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:44 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Bonne chance Taos 

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Pray-Stige a écrit:
Dit, tu fais des études à Intechmer ? Razz

wtf non mdr ?

Bonne nouvelle j'ai obtenu une dérogation afin de pouvoir me connecter depuis un pays étranger !! 

Sauf que j'attend une dérogation pour m'abonner depuis un pays étranger maintenant... 

Pray-Stige
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:44 (2014)    Sujet du message: Petites ou grandes absences Répondre en citant

Looz, j'ai juste mon cousin qui est à Cardiff pour ses études et il y est aller avec Intechmer ^^ Et je pourrais pas souvent me co sachant que j'ai cours toute la semaine et je travaille tous les week-ends :/ et en plus j'attends d'avoir mes kamas pour restuff entièrement ma team en mode camé, obji;para;mimi dépendras de mes envies Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Petites ou grandes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au creux de la patte -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange