Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Les délibérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Postu Zaat
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:16 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

A vos votes!
(Une explication est la bienvenue pour tout vote définitif)

Dernière édition par Taos le Jeu 28 Aoû - 15:27 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Au 1er coup d’œil c'est très petit ! Pour sa défense c'est vrai que quand on pense avoir fait un gros pâté, il n'en est rien... Il y a quand même pas mal d'infos sur le phénomène qui à l'air d'avoir de l'humour ^^. Fautes d'orthographe et une candidature peut être rédigée à la va-vite (c'est la première donc la barre n'est pas encore fixée ).

Je suis sur la réserve.. (Mais pour qui on passe si on recale la première candid  Mort de Rire Bannir )

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:30 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Je suis neutre, mais vraiment neutre.

La candidature est courte pour ma part, m'enfin je vais lister mes points positifs/négatifs afin d'être clair.
Positif:
-Il a utilisé des couleurs, il a rendu son "bonjour" plus grand, ce qui je trouve n'est pas une mauvaise idée après un screen. 
-L'image forcément, c'est un plus indéniable dans un RP je trouve.
-Ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars, du moins c'est l'impression qu'il donne bien entendu.
-Puis il a lu le règlement puisque le smiley apparaît à la fin.
Négatif:
-J'ai trouvé la candidature trop courte, c'est mon avis personnel bien entendu, mais pour moi c'est ce qui choque le plus, et forcément ce que l'on voit en premier quand on ouvre le sujet.
-Bien que j'ai pu dire qu'il donnait une impression positive je n'ai pas apprécié la façon de parler IRL, mais aussi son dernier paragraphe concernant la guilde. C'est un peu trop pompeux pour ma part, et le vocabulaire est assez étrange, du moins il ne m'a pas vraiment mis à l'aise.
-Le coup de la dernière faute qui entache le reste (si c'est une petite faute perdu dans un pavé pourquoi pas, mais en fin de texte quand c'est court je ne suis pas fan.)
-Être le premier à postuler est pour moi un privilège, il aurait du beaucoup plus s'investir sur sa candidature, après tout s'il est accepté c'est l'image qu'il donnera au prochaine candidature, une sorte d'exemple. C'est aussi ça qui me bloque réelement.

C'est mon avis, pour moi le positif est en grande partie du détail (sauf le fait d'avoir lu le règlement bien entendu).
Je ferais un choix au final, je n'aime pas être neutre, j'en ai recourt que rarement, mais bon sur le coup il me pose une colle le bonhomme. 

Voilà voilà~

EDIT (après sa réédition):

Je suis vraiment partagé, c'est fou. Ses phrases ne sont pas super bien construites, il fait pas mal de faute, mais à vrai dire j'ai vraiment l'impression que c'est une bonne personne. 
Je m'explique: Il cherche une guilde sans trop de membres, où il peut communiquer et c'est tout à son honneur. Des fois, il est vrai qu'on ne choisit pas une guilde parce qu'on en a entendu parler, mais plus souvent par rapport à son nombre de membre/sa façon de recruter. Je me retrouve un peu là dedans, je n'ai jamais apprécié les grosses guildes qui laissaient de côtés leurs nouveaux membres pour simplement discuter avec les anciens et je comprends donc parfaitement son choix, même s'il ne met pas réellement en avant quelque chose qu'il connait des Black Paws.
A ce moment là je vous dirais presque que des fautes je m'en fou royalement, après tout il n'écrit pas ultra-mal, et même s'il a du mal à construire certaine phrase il se fait comprendre donc ce n'est pas réellement un soucis. MAIS, parce qu'il y a toujours un "mais" j'ai du mal avec ce qu'il dit sur Taos. J'ai l'impression que ça ressemble plus à du rentre-dedans, puis désolé hein, mais le coup de "Taos que j'ai regardé" ou " Taos a été la motivation pour que je fasse le premier pas vu que c'est un ancien joueur" j'ai l'impression que Taos est connu par tout le monde sur Raval, suis-je le seul à ne pas te connaître avant ahah?

Au final je suis encore plus neutre. Pfff~

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:38 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Assez mitigé aussi..

Il a l'air sympa c'est sur, mais à côté de ça il a une façon de s'exprimer qui m'écorche les yeux.. j'ai peur que si là il prend son temps pour écrire, dans une conversation normale il soit totalement incompréhensible..
Il me fait peur aussi... il m'observe... Crying or Very sad

Neutre à tendance contre pour le moment.

Gomen Nasaii Kawaii
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:44 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Tu l'as rendu curieux :-). Sinon, je ne sais pas trop quoi en penser, je dirais Neutre. A voir par la suite si les votes sont serrés.  Okay

Dernière édition par Gomen Nasaii Kawaii le Jeu 28 Aoû - 02:46 (2014); édité 2 fois
Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:45 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Je passe contre, c'était mon première avis je le confirme. De principe si je suis neutre c'est que quelque chose ne va pas, et cela c'est confirmé par la suite, j'ai vraiment bloqué sur son edit au sujet de Taos.
Puis comme notre meneur à la barbe a pu le dire "c'est pas comme si on était que 5 membres." donc pour une première recrue au tant bien le faire.

Dernière édition par Park-Hour le Jeu 28 Aoû - 14:05 (2014); édité 1 fois
Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

bof

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Je suis contre.
Je trouve la candidature un peu trop espacé à mon goût, quelques fautes et surtout il m'a pas convaincu. Il n'a pas bien lu ce qu'on attend d'une candidature du fait qu'il a du répondre aux questions en éditant celle-ci.

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:27 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Sondage mis en place, pour plus de clarté !
A vos votes!

Evil-Suprematie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Personnellement je serais d'avis de lui laisser sa chance, en effet ce qui me dérange dans sa candidature n'est au final qu'une déduction de ce qui émane de sa candidature et ne repose donc sur rien de concret.
Je m'explique avec un exemple:
sa façon de s'exprimer me laisse penser qu'il n'est pas à l'aise en écrivant correctement et qu'il pourrait, après un certain temps, se "lâcher" et écrire un peu n'importe comment. Hors comment savoir ce qu'il en est réellement si ce n'est en le prenant à l'essai?

De plus il semble sympathique et simple ce qui me semble correspondre parfaitement à la guilde.

Je terminerais en disant que je ne vois pas le recrutement comme une promesse de contrat à vie: si quelque chose nous déplaît pendant la période d'essai nous pouvons toujours le lui faire remarquer et en fonction de ce qu'il se passe nous pouvons toujours en discuter et prendre des dispositions plus radicales.

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:53 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire qu'il a l'air d'une personne tout à fait sympathique et je pense qu'il ne causera aucun problème au sein de la guilde.
Mais sans vouloir passer pour un dictateur, l'entente entre les membres au sein d'une guilde passe par la compréhension entre tout le monde.
A voir ses tournures de phrases dans sa postulation (qui semble t-il est un peu travaillée) je crains le pire en /g ou /a..

Après j'en ai parlé cette nuit, mais la guilde tourne déjà bien. Je préfère recruter au compte goutte mais des personnes qui répondent vraiment à nos critères.
La dans sa postulation, il répond à la moitié des choses demandées dans les règles de postulation.
Ca veut dire qu'il prend un peu la chose à la légère non?

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:58 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Au contraire je n'ai pas l'impression que son genre soit de se donner en spectacle. Il m'a l'air de quelqu'un, et sans lui manquer de respect, de simple dans tous les sens du terme (c'est peut être ce qui nous bloque) et donc gentil et sans problèmes. J'ai par expérience déjà eu à faire à des personnes de ce genre et j'en garde un très bon souvenir Smile.

Mais comment savoir sans lui donner sa chance ? That is the question

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:25 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Ça m’énerve de trop me trifouiller la tête, il m'envoie pas mal de mp et c'est un gars plutôt sympa, mais en même temps j'accroche pas à sa candidature. 
C'est troooooop cruel.

(Au passage good job Looz pour les emotes!)

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:18 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Moi, au risque de passer aussi pour un dictateur, malgré qu'il soit sympa d'après vous, ne donne pas un passe droit. Si vous fixer des règles à la base, il faut les respecter, c'est le but des candidatures via forum non? Si une personne ne respecte pas entièrement les règles à quoi ça sert d'en faire?
Ce n'est pas en faisant les choses à moitié et en étant sympa avec les gens qu'il va pour autant me convaincre.
Oui, je sais, je suis dur mais c'est ainsi.

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:02 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Ce n'est pas "dur".
De l'époque d'atlantis le recrutement des gens "bon, il est sympa quand même", ou "oui mais c'est un pote à machin" ou bien encore "ils étaient de mon ancienne guilde! " a été pratiqué. Je pense qu'on a pu voir que cela ne permet pas une cohésion du groupe.

On a beau se dire que ce n'est qu'un essai, c'est loin d'être facile de "virer" au bout de quelques jours ou semaines... ( pas envie de passer pour un connard / même analyse qu'au départ "oui mais il est gentil quand même" ou tout simplement divergence d'opinion des membres, avec certains, par exemple, qui l'adorent et d'autres, qui ne l'encadrent pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Zaat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Les délibérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange