Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Les délibérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Postu Zaat
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:48 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Flo jeune comprends pas ta réaction ? Personne n'a parlé d'accepter une candidature alors que le sondage est clairement négatif. 
Nous sommes juste en train de débattre le pour et le contre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Dans ce cas rien à rajouter.
P.S.: Flo jeune comprends pas... Y a un truc qui cloche à mon goût ;p

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Correction automatique de merde sur mon portable haha   

Weenae
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:31 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Je viens donner mon petit avis.

Il a l'air tout à fait sympathique mais son orthographe et ses tournures de phrases peuvent vraiment poser problème pour la compréhension générale. Être sympa (sembler sympa) ne fait pas tout malheureusement, faut que le reste suive un minimum. Il ne s'est même pas relu avant de poster sa candidature, et a du faire pas mal d'ajouts après coup.
Après c'est peut être la maniaque de l'orthographe (qui fait des fautes aussi et ne met jamais d'accents sur les "a") qui parle mais si c'est pour relire 4 fois une de ses phrases pour la comprendre...

Je suis pas contre la période d'essai, mais comme dit Coco, on sait bien que ça sera très dur de le virer si ça colle pas trop, on le gardera forcement.

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Merci de ne pas oublier de répondre au sondage concernant la candidature de Zaat.

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Mon commentaire n'était pas là pour changer mon vote hein, je reste sur mon "contre", il n'a pas fait d'effort, pour au tant s'il veut encore m'envoyer des mp ça ne me gène pas ce n'est pas un mauvais gars.
Puis la guilde se porte bien pour le moment alors il faut vraiment que les candidatures soient irréprochable, mais aussi que les premières puissent être un exemple pour les suivantes.
Malheureusement c'est ainsi~

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: Zaat Répondre en citant

Postulation refusée,
sujet fermé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Zaat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Les délibérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange