Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au creux de la patte -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:13 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Coucou à tout le monde!

Aujourd'hui est un bon jour!
L'alliance Vol a retenu notre candidature et nous sommes donc maintenant membre de l'alliance!

Je vous invite à lire le règlement de l'alliance que vous pourrez trouver en lien dans le règlement de notre guilde ^^

Voili voilou!

Taos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Encore Zeureu'~

Bien joué!

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Superbe nouvelle ! Nous allons prendre notre envol ... Smile

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:54 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

En ce qui concerne le règlement, il te faut noter sur leur forum, au nom de la guilde, qu'on a lu et accepté le règlement...
J'dis ca, j'dis rien

d'ou ca sort toutes ces émotes? J'adore, je vais en user et en abuser

Ah non je ferme bien ma bouche en fait, et j'édite, tu l'as déjà fait, j'avais pas vu

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:32 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Ils m'ont forcé a signer avant de m'inviter dans l'alliance les saligots ^^ j'ai pas eu le choix!!

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Coco a écrit:
En ce qui concerne le règlement, il te faut noter sur leur forum, au nom de la guilde, qu'on a lu et accepté le règlement...
J'dis ca, j'dis rien

d'ou ca sort toutes ces émotes? J'adore, je vais en user et en abuser

Ah non je ferme bien ma bouche en fait, et j'édite, tu l'as déjà fait, j'avais pas vu

Pour les émotes c'est un travail de longue haleine par ma personne ! ; (Je vais en abuser aussi hahaha )

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:36 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Looz mon héros 

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:25 (2014)    Sujet du message: Vol Répondre en citant

A nous maintenant de montrer une belle image de la guilde et de prouver qu'on mérite réellement notre place au sein de leur alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au creux de la patte -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange