Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
je m'en bat royalement les steaks!
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour les prochaines candidatures des guildes souhaitant rejoindre l'alliance.
Je propose qu'on zap les quelques unes qui sont en cours étant donné qu'on vient juste d'arriver.

En revanche, on s'activera pour les prochaines!

Dernière édition par Taos le Lun 1 Sep - 14:39 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Nouvelle postulation pour Vol.
Je vous invite donc à la lire et à me donner vos avis ici!
http://vol.lulhum.org/forum/index.php?topic=551.0

Jimi-time
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien à la fin quand il dis de mettre sa guilde en standby.. Pour moi ca signifierai qu'il rentrerai dans l'alliance et qu'il serait un "point mort " au sein de l'alliance mais sinon très belle candidature ! En plus il est Belge ! :p

Weenae
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Je viens de lire cette nouvelle candidature.

Je la trouve complète, pleine de sincérité. Ça fait du bien de lire une candidature comme celle là. Après la candidature de Crazy-Boys on passe du tout au tout !

Si j'ai bien compris la guilde est exclusivement constituée de ses persos (et de ses enfants) ?
Si c'est le cas, le fait qu'il veuille intégrer l'alliance montre une certaine ouverture, il ne sera plus confiné dans sa propre guilde tout seul, je trouve ça vraiment bien.

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Oui ca m'a fait tilté aussi, en fait j'ai plus l'impression qu'il postule de manière 'générale' dans une des guildes de l'alliance qui voudrait bien de lui.
Ensuite oui j'aime bien le personnage, le papa de 43ans qui joue avec ses gosses, j'aime bien ^^

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

J'ai adoré la candidature

Il n'y a rien de superflus, tout ce qui est écrit est utile et sincère. On sent vraiment le gars sympa avec une bonne mentalité.
Puis à côté de ça, sa guilde ne possède que ses personnages (et ceux de ses enfants), cela pourrait normalement poser problème, mais au vu de ce qu'il écrit il veut vraiment s'ouvrir aux autres guildes ce qui est réellement intéressant. Peut être qu'il arrêterait sa guilde, mais je ne vois pas où est le problème, une personne comme il se décrit est toujours intéressante à avoir dans ses rangs. De plus s'il venait à mettre fin à sa guilde c'est qu'il aurait mis un terme à son but perso ce qui ne peut être que bénéfique, et puis  je pense qu'il cherche dans un futur à rejoindre une guilde de l'alliance.
J'ai donc hâte de connaitre le verdict final.

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:14 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

c'est bizarre vos commentaires parce que moi, il me fait flipper    du genre
mais ca doit être moi qui suis bizarre

après j'ai rien contre sa candid, bien que je trouve étrange de jouer dans sa propre guilde, uniquement avec ses persos pendant 5 ans.

Je le croise souvent aux enclos, j'engagerai la papote à l'occasion

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Alors, je viens de discuter avec lui afin d’éclaircir le dernier point de sa candidature.
Ce qu'il veut effectivement c'est s'ouvrir à d'autres personnes après 4 ans de jeu en solitaire.

Quand il parle de "stand by" pour sa guilde, c'est uniquement pour s'investir a fond dans l'alliance et l'aide aux autres, ce qui est carrément classe à mon goût^^

Je suis pour son entrée dans l'alliance!

Jimi-time
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Merci pour ce point Taos , Je suis pour aussi alors Smile

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

C'est cool que tu es soulevé ça du coup Taos! Du coup je suis encore plus pour son entrée ahah~

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tout à été dit je pense, je suis favorable à son intégration !

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Oui, je pense aussi et bien entendu POUR qu'il rejoint l'alliance Smile

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:39 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Qui qui a pas voté? ^^

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:50 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Taos a écrit:
Qui qui a pas voté? ^^

Pray-Stige
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

POUR ! Je veux un super-papa de la mort qui tue dans l'ally Very Happy Sinon je trouve ça touchant :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Vol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange