Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NAWAK]Le meilleur screen de votre vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Everybody clap your paws!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:31 (2014)    Sujet du message: [NAWAK]Le meilleur screen de votre vie. Répondre en citant

Yo',

J'ouvre ce sujet pour parler de choses sérieuses: la bannière du forum.
J'ai longtemps discuter avec moi même, et après plusieurs réflexion je pense que le forum doit changer de bannière, c'est une obligation au vue de la bannière que je vous propose. (noter la répétition du mot "bannière" pour appuyer sur ce qui est réellement important!)
(J'ai trouvé un complice à mon idée, il était totalement d'accord, d'ailleurs si ça ne plaît pas c'est de sa faute.)

Je pense que tout y est, les personnes importantes, les couleurs de la guilde, le nom de la guilde, des émotes sympas, un jeu de couleur et une bonne luminosité.
C'est donc évidemment LA bannière P-A-R-F-A-I-T-E qui sera rallier les petits comme les grands. De plus une tel image ne peut que BOOSTER les clics sur le forums j'en suis CERTAINS.

Sur ce bonne nuitée et bon jeu à vous.
La bise'

Park. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: [NAWAK]Le meilleur screen de votre vie. Répondre en citant

Posté le: 02/09/2014 03:31:09
Halala le manque de sommeil... ça fait des ravages sur la jeunesse!!!

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: [NAWAK]Le meilleur screen de votre vie. Répondre en citant

et quand on pense qu'on l'a supplié de quitter Arcadie, non mais franchement !

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:44 (2014)    Sujet du message: [NAWAK]Le meilleur screen de votre vie. Répondre en citant

Pardon. *pars se cacher*

Pray-Stige
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:33 (2014)    Sujet du message: [NAWAK]Le meilleur screen de votre vie. Répondre en citant

Je pense que c'est le meilleur screen de ma vie :3 Avis aux amateurs !

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: [NAWAK]Le meilleur screen de votre vie. Répondre en citant

Quand la quête ocre me fait péter un cable..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: [NAWAK]Le meilleur screen de votre vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Everybody clap your paws! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange