Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Easy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Les délibérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration de Easy
Favorable
100%
 100%  [ 8 ]
Défavorable
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:43 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

Par ici les délibérations quant à la candidature de Easy.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pray-Stige
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:46 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

Franchement il a l'air pas mal Razz Fun et il a pas peur de faire des vannes pourrit ( désolé Looz..) donc pour moi un oui Smile Et c'est con mais son début de présentation m'a fais rire.. :3

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:24 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

J'aime bien aussi!
Et c'est le mari de Naeka, alors ca peut pas être une mauvaise personne (Si?)

Plutôt pour!

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:47 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

Sa candidature est bien plus belle que son prédécesseur (qui n'a pas manqué de supprimer la sienne tandis que je n'avais pas encore lock le sujet, merci pour nos yeux.).
Petite pointe d'humour, un personnage que j'ai rencontré hier, qui m'a l'air très agréable et qui recherche du réconfort et de la motivation (serait-ce son point faible ? "Stabilité, stabilité, stabilité...") après quelques temps de profonde, sombre et lugubre isolation *-*.

Mon verdict semble indéniablement s'élever vers la force positive du bambou originel doré sacré et rempli de saké. Point.

Best Regards,

(Si vous prenez les lettres mises en exergue par la couleur verte, cela ne forme rien.)

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

Me suis marrée aussi, j'aime bien sa prose.

Weenae
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:40 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

Je vote pour.
Pas grand chose à dire.

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:01 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

Je suis favorable aussi.
Il a l'air sympa, puis sa candidature a tout ce qu'il faut (même si je suis fan de plus de rédaction habituellement). Ah et en plus de ça il est fan d'anime! Donc y a moyen qu'il fasse avancer mes topics de flood en rapport avec les images jeux/animés! (puis mes prochains sujets aussi).
Bref, j'suis vraiment pour hein ~

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

Candidature bien plus intéressante que la première même si elle m'a paru légère mais l'essentiel y est donc rien à redire.
Je suis favorable

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:07 (2014)    Sujet du message: Easy Répondre en citant

Candidature acceptée, sujet clos. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Easy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Les délibérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange