Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Just-Keoz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Les délibérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Just-Keoz
Pour
80%
 80%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Rien a battre
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Nouvelle postu!

Bon c'est un ancien membre de Atlantis (pour ceux qui suivent, la guilde qui est devenue notre par la suite!)
C'est un mec bien sympa et disponible!
Étant donné que c'est moi qui lui ai proposé de venir postuler je suis favorable à sa venue!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Je vais faire court puisqu'il n'y a rien à dire. Candidature complète et claire. POUR.

Pray-Stige
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:26 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

La même que le vieux Meneur ! POUR de ce que je me souviens il était sympa donc je ne pense pas que ça a changé Razz 

Weenae
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:30 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Il a l'air sympa. Candidature complète et claire. Un grand POUR.

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Une candidature qui fait plaisir à lire, le contenu est présent, les réponses aux questions sont pertinentes.  

/!\ Cependant, je tiens à rappeler à tous qu'une candidature qui omet d'insérer notre petite émoticône se doit d'être jugé plus sévèrement. L’émoticône n'est pas la pour décorer mais pour rendre compte de la motivation et de l'intérêt que porte le candidat à notre guilde. /!\

Par chance pour lui Keoz est déjà un habitué de la maison !

Je suis favorable à son intégration.

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:10 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

C'est vrai Looz concernant l'émoticône mais qui te dit que la personne va pas chercher directement celle-ci sans pour autant avoir lu le règlement?

Icelow67
Alliés

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Et bien, moi je suis pour aussi Smile
Candidature presque sans fautes :p Non, je déconne Wink
Il a essayé de répondre à toutes les questions, belle présentation, et agréable à lire !

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Flowence a écrit:
C'est vrai Looz concernant l'émoticône mais qui te dit que la personne va pas chercher directement celle-ci sans pour autant avoir lu le règlement?

Rien est jamais certain. En revanche, inciter les candidats à lire notre règlement n'est pas inutile, c'est une certitude.

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:06 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ^^

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:02 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Rien de spécial à dire, je ne suis pas vraiment emballé par la candidature, mais bon vous avez un avis positif de lui, puis sa candidature à tout ce qu'il faut (même si c'est le minimum) donc ça sera un pour.

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:34 (2014)    Sujet du message: Just-Keoz Répondre en citant

Candidature acceptée. Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Just-Keoz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Les délibérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange