Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[postulation] Valar Morghulis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour/contre/neutre ?
Pour
37%
 37%  [ 3 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Neutre
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:41 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Nouvelle postulation pour Vol.

Je vous invite à lire leur postulation et à donner votre avis ici!
http://vol.lulhum.org/forum/index.php?topic=565.0

Dernière édition par Taos le Jeu 11 Sep - 22:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naeka
Alliés

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:55 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

J'ai jamais vu une candidature pareille, je la trouve super original (félicitation à l'éditeur!).

Néanmoins, sauf si j'ai loupé quelque-chose, je ne sais pas ce qui pousse cette guilde à vouloir rejoindre Vol, aucunes motivations (réelles?) décrite dans l'édition de ce journal... Ahah! 

Je vais donc rester neutre pour le moment.

Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:51 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Un journal Une candidature tellement captivante qu'elle nous déçoit par son manque de pages ! J'aurais aimé voir les fais divers, même si ce n'est pas le sujet ! haha.

Je suis curieux de connaître les raisons exacte du départ de leur ancienne alliance. Ils donnent un peu l'impression de se balader d'alliance en alliance. Mais après tout on ne peut pas toujours trouver le meilleur du premier coup !
La guilde a l'air d'être très basée sur la compétition dans toute son ampleur, ce qui apporte parfois des comportements un peu débordants si les membres ne sont pas civilisés? (Préjugés ?) 

Je ne connais que de nom cette guilde, je ne sais pas quelle est la mentalité des joueurs mais j'ai bien envie de parier sur elle. C'est une grande famille, qui m'a l'air soudée et motivée (le travail sur la candidature fait foi) et qui peut nous valoriser dans un futur proche, je l'espère.

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:48 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

C'est vrai que la candidature est vraiment bien foutue!
Bien qu'il manque un p'tit morceau page 3 dans la dernière colonne... m'enfin ca reste quand même sacrément original! ^^

L'auteur est Geteo, un mec vraiment bien sympa qui était avant membre de Atlantis avec sa cra. On sent bien que c'est lui qui a rédigé la candidature, parce que les autres membres que j'ai croisé (au port essentiellement) ne sont pas aussi doué avec la langue française... Le meneur entre autre..

Dans un premier temps je suis assez neutre, j'ai peur que bien qu'ils soient certainement très gentils, ils aient un coté un peu enfantin.

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Pareil, première fois que je vois ce type de candidature que je trouve également très originale et bien faite (à quelques petits détails près).
Pour le reste, je ne les connais pas du tout... Je ne sais pas quoi dire...
Je suis Neutre pour le moment.

Park-Hour
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:55 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

J'ai adoré la candidature et son originalité, malheureusement j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'un seul membre de chez eux car j'ai eu du mal avec certains membre de leurs guildes et leurs mentalités quand la Cerise était dans l'Arche. (Certains de mes membres avaient été jugé pour leurs stuff/level ce que j'avais trouvé idiot).
Je suis neutre, ce n'était que certains membres, mais j'ai vraiment eu du mal sur le moment.

Jimi-time
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Bravo pour la candidature ! Ils n'ont pas l'air bien méchant en soit même si ils sont un peu enfantins comme tu dirais Taos , Une bonne remise en place leur fera du bien si jamais ils abuseraient , donc je ne suis pas contre Smile

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:17 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Alors alors,
je viens de passer une partie de la soirée sur skype avec Geteo!
Comme je l'avais déjà dit, lui est une personne très sympa.

Pour ce qui est de l'âge moyen des membres, c'est plus ou moins le même que nous, ça va de 16 à 40 ans. Donc ça tourne autour des 20 ans.
Pour Ange-destructeur, il semblerait qu'il ai arrêté les études à 15 ans ce qui explique son niveau de français assez bas. (Il progresse de jour en jour apparemment ^^)

J'avais quelques craintes vis à vis d'eux mais il semblerait qu'ils puissent coller à l'alliance. A voir à la longue en jeu!

Je passe en pour.

Weenae
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:51 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Bon, je viens enfin donner mon avis après avoir lu la dernière réponse de Ange sur la postu.

Avoir arrêté les études à 15 ans est une excuse un peu faible, le nombre de fautes est juste énorme, et à 15 ans pour ma part je savais accorder le singulier et le pluriel et ne pas écrire des énormités comme "ça team". Tu m'aurais dit qu'il a arrêté les cours à 10 ans ok, mais 15 ans c'est quand même niveau brevet, donc bon, faut pas non plus aller chercher des excuses partout. Pour les tournures de phrase, ce serait tout à fait pardonnable, mais pour l'orthographe ou la conjugaison basique... Se relire une ou deux fois pour corriger les énormes fautes ça peut pas tuer un homme, ça l'aiderait justement à arrêter de faire des fautes, si il y tient tant.
Quand je vois qu'il dit que pour le recrutement "L’orthographe joue également un rôle décisif." ca me fait un peu sourire.

Je ne doute pas que lui et ses membres soient très sympathiques en revanche. Mais comme on l'a répété ici pour la candid de Zaat, être sympathique ne fait pas tout.

Je trouve néanmoins la postu très très originale, recherchée, il s'est vraiment donné du mal et ça se voit.

Je donnerais donc un vote neutre. J'ai été charmée par la forme de la postu au début tant que j'en ai oublié le fond.

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:14 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

pour avoir fait un passage chez les Valariens, je vous rejoins effectivement sur plusieurs points :
- Chevalier est une grosse brêle niveau orthographe. Il essaie néanmoins de faire des efforts et reste un meneur par ailleurs très sympathique.
- Les membres sont pour la plupart des personnages très optimisés, jouant fort du gros donjon, souvent en multi comptes et fans de koli... Ca peut donner ce côté peu agréable que tu as ressenti Park, cela constitue tout de même un point fort pour une alliance à mon avis.
- Le /g n'était pas désagréable à lire et je pense donc que le même comportement se verrait en /a pour ceux qui y participeraient (et comme on sait ca risque d'être 4 membres au final)

En ce qui concerne leur départ d'Arche et leur volonté de venir chez Vol, il me semble que c'est clair dès le début de l'interview (départ de certaines guildes d'Arche et absence de défenses de percos qui a priori les ont saoulés + volonté de rejoindre une alliance aux valeurs de Vol)

Il me semble qu'une guilde comme ca peut être intéressante pour une alliance, puisqu'il ne s'agit pas de retenir une candid au sein de notre propre guilde...

je dis pour

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:37 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Du nouveau.. j"sais plus quoi penser d"eux..
Cest typiquement le genre de comportement que j"aime pas...

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:36 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

pourquoi tu ne postes pas ca suite à la candid sur le forum de Vol, manière de voir les réactions....

Ca serait intéressant de voir justement la réponse d'Ange notamment...parce que hier j'étais justement avec Lo et c'était Ange qui était co sur le perso de Geteo (c'est clair?)... Or je le vois en début de conversation sur ton screen... A t il assisté à la scène?

Si oui, et qu'il dit rien sous l'oeil attentif d'une dizaine de Vol, sont vraiment pas futés

C'est toujours bête quand une seule personne foire pour tout un groupe, mais c'est le jeu ma pov' lucette...

Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:18 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Je relaye les infos d"un forum à l"autre. Ce n"est pas mon screen..
Ce qui est sur c"est que les quelques pours qu"il y avait sont passés en contre à la suite de ça..

Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:04 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Dommage que ca n'ait pas été posté à la suite de la candid pour ouvrir la discussion et leur permettre de réagir... pareil le mec aurait été ban, on le saura jamais
tampax pour eux, ca sent le roussi

Flowence
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis Répondre en citant

Ah bah je vois que ça était screen, ça ne m'étonne pas d'ailleurs, donc voilà les dires dont je parlais la dernière fois sur le /g et qui me donnait pas envie de les voir parmi l'alliance Vol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [postulation] Valar Morghulis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au creux de la patte -> Vol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange