Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

point guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au creux de la patte -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:57 (2014)    Sujet du message: point guilde Répondre en citant

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/648920000…

tout est dans le lien

Je comprends bien le contexte de départ pour cause de l'inactivité de beaucoup de membres et l'absence d'activité des quelques membres ensemble lors de leur connexion.
Tout de même, un petit message, qui peut mettre en alerte ou régler certaines choses, peut faire avancer.

Ainsi, l'on apprend par la canal alliance que des black paws postulent dans certaines guildes mais ne se souviennent pas à laquelle ils appartenaient auparavant, ca fait plaisir.

Pour avoir été trop souvent considérée comme l'empecheuse de tourner en rond dans l'ancienne version de la guilde, j'avais choisi le retrait et la simple observation das cette nouvelle version.
Je reste convaincue encore que seule l'envie de se tourner vers les autres et de faire des quelques moments en jeu un moment partagé peut faire tenir une guilde.

Je ne sais pas vu nos temps de connexions limités (et c'est une chance), si nous aurons la possibilité de refaire vivre une dynamique ici. Je le souhaite en tous cas pour ma part. Restent en jeu trois mono comptes. J'avoue me poser des questions sur l'avenir. Je voudrais aussi reciter juju hier : "c'est long en mono compte" en constatant ces 5% d'xp au 199 et Vickes qui indique ne plus avoir la motivation même pour des quetes journalières.

Tout cela, je l'espère, ne sera pas compris comme des reproches. Je voudrais juste pouvoir relancer la discussion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:51 (2014)    Sujet du message: point guilde Répondre en citant

Bonjour,

La guilde connait actuellement un inactivité prononcée et toxique pour son évolution future. Les effectifs sont amplement amoindris et la motivation des joueurs les plus coriaces est au plus bas en effet. Une guilde c'est avant tout jouer et passer des moments ensembles, sans quoi rien ne fonctionnera.

Dans l'intérêt de la guilde et face à cet absentéisme écrasant il est nécessaire de re-dynamiser la vie de guilde si nous volons continuer de prospérer.

-Taos, un résumé de ta situation actuelle, de l'avancement de celle ci et des propositions d'avancement quant à la situation de la guilde serait souhaitables Smile
-Une mise en place d'un recrutement de qualité et dans des délais moindres est vital.
-Aux membres: abandonner et quitter la guilde lors d'une passe difficile n'est pas la solution, au contraire cela ne fait qu'accentuer le phénomène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: point guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au creux de la patte -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange