Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taos
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:37 (2014)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Venez nous raconter un peu qui vous êtes!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pray-Stige
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:36 (2014)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Autant commencé ! Donc moi c'est Lucas ! 18 ans et 1/4 d'une demi année ! Je vis dans la Manche, le haut de la Manche un peu plus précisément. Alors j'aime le sport surtout le Foot US :3 :bave: Je suis un scato-nécro-zoo-pédophile donc quelqu'un qui aimes faire caca et l'amour à un bébé animal mort. Sinon je suis en DUT GEII car je suis un génie.. Si aussi je travailles bientôt dans un Laser Games ! Very Happy
IG je suis un magnifique et surprenant Féca 18X Feu depuis peu car le Féca terre est pour moi trop omniprésent ! J'ai une team que je ne joue plus faute de temps comprenant un magnifique Pray-Puss Sram, Nesslait Panda, Pray-Sage Eni et Pray-Dire Iop !

Me voilà à côté de mon étoile adorée ET de Jimi un vieux Sram tout moche :3

Si vous avez des questions plus personnelles genre la taille de mon pénis pénissiale ou pourquoi j'aime le caca ! Mp moi en jeu ou laissez un message !

Looz
Pawdérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Enchanté mousti... Lucas ! 

Pray-Stige a écrit:
Si vous avez des questions plus personnelles genre la taille de mon pénis pénissiale ou pourquoi j'aime le caca ! Mp moi en jeu ou laissez un message !

A très bientôt IG...

Pray-Stige
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:48 (2014)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Voir IRL.. Viens dans notre super Club ! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange